Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 24 137
Albums Photos
Archives
8 mars 2009

REPONSES A VOS COMMENTAIRES

Jusqu’à maintenant, je me suis appliquée à répondre à chaque commentaire par un message personnel. Je m’aperçois que ce n’est pas la meilleure solution car il n’y a pas de débat lorsque vous ne connaissez pas mes réponses aux autres visiteurs.

Je vois aussi que sur tous les autres blogs, la réponse de l’auteur (quand il y en a une) est faite dans les commentaires. Je vais donc adopter cette manière de faire et reprendre vos commentaires, mais pas du début, ce serait trop long. Je remonte sur un mois seulement, donc au billet du 8 février sur la liberté.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Inutile de vous excuser, je suis bien contente que vous passiez chez moi.<br /> <br /> Merci, à bientôt !
Répondre
L
Bonne initiative !<br /> Milles excuses pour mes absences ces temps ci, le travail ne me laisse plus trop de temps, mais je passe lire assez régulièrement ^^<br /> Amicalement.
Répondre
M
Merci pour votre passage.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
j'en prend bonne nôte
Répondre
M
Merci, c'est vrai mais parfois, lorsqu'on lit les différents messages et réponses on a envie de participer à la discussion.<br /> Mais bon ,on verra...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
D'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité