Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 24 144
Albums Photos
Archives
4 mai 2009

Lalanne (suite et fin)

Pour ceux qui suivent...

Dans mon billet du 27 avril, j'approuvais l'attitude de Francis Lalanne au sujet de Suzan Boyle en donnant le lien pour l’émission « On n’est pas couché » du 25 avril. Le lien n’est plus valide puisque l’on ne peut accéder qu’à la dernière diffusion.

Je n’ai retrouvé cet extrait nulle part bien que cela se soit passé dans la même émission. On ne parle que du coup de gueule de Lalanne (sur youtube ou Dailymotion, entre autres) face à Eric Naulleau mais où il est question politique et de son livre.

Je voulais préciser, pour qu'il n'y ait pas de malentendu que ce n’est pas du tout de ce passage dont je parlais car un de vos commentaires me laisse croire que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde.

Merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
D'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité