Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 24 137
Albums Photos
Archives
15 mai 2009

Soan, nouvelle star ?

Habituellement, j'aime Brassens, Brel, Polnareff, Lama, Maurane, Moustaki (j'en oublie) et aussi la musique classique (Dvorjak, en particulier).

J'ai souvent pesté contre la télévision qui ne propose rien de bien intéressant en début de soirée, les programmes les meilleurs étant réservés aux insomniaques.

Pas trop attirée par les émissions de variétés, mon péché mignon est devenu "La nouvelle star" que je regarde en "zappant", j'évite ainsi Lio et les potins de coulisses qui ne me branchent pas trop.

Et oui, chacun ses tares, je suis également "Dr haousssse" et "N.C.I.S". mais SURTOUT PAS  "Les ménagères désespérées".

Donc, pour en revenir à nos moutons, brebis ou autre petit animal bêlant, au premier abord pas toujours  BC-BG, j'ai été agréablement surprise par ce candidat au look assez spécial. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Je suis épatée par ce jeune talent et si j'avais de l'argent à gaspiller en SMS, je voterais pour lui.


Ethylotest Soan
envoyé par xyouxseex - Clip, interview et concert.

Paroles et musique de Soan

Je viens de me rendre compte que sa voix me rappelle celle de Georges Chelon, peut-être la mélodie aussi...

A bientôt !

***

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bienvenue,<br /> <br /> Je suis contente de ne pas être la seule à trouver cette ressemblance. <br /> <br /> Merci pour votre visite, à bientôt !
Répondre
M
Depuis les passages de Soan à NS , je me suis surprise plusieurs fois à chanter " Le père prodige " en pensant à lui et à sa voix , alors que cette chanson était pour moi ( et dans ma tète ) dans les oubliettes depuis longtemps !<br /> <br /> 'achement heureuse pour lui , mê^me si , jusqu'à la sortie de son album , il va sans doute encore avoir à se battre contre la c......e ambiante ( style concerts de NS ... etc )
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai, moi non plus je n'ai pas aimé ce qu'il a interprété hier.<br /> Par contre, je pensais qu'il irait en finale avec Camélia, dommage !<br /> Mais bon, avec son talent, elle a des chances de percer autrement.<br /> <br /> Merci et à bientôt !
Répondre
G
Ben ça faisait un bail que je n'avais pas ressenti et exprimé une telle joie!! Fallait me voir hier soir! A l'annonce de sa nomination, je sautais sur place, la danse du Feu! <br /> H E U R E U S E ! YES ! <br /> je n'ai pas aimé du tout ce qu'il a interpreté et lui non plus d'ailleurs, avec quoi ils viennent franchement?! je pensais que la chaine ne supporterait pas son impertinence et je craignais une théorie du complot... avant les votes finaux, le duo des 2 gonzesses, pffffff allé, c'est un peu facile comme suggestion... et quand SOAN est nominé, YES! il les a nicqué! Que du plaisir de savoir qu'il y a du monde derrière lui! avec lui ! Pas que des veaux alors en France?! ça'm fait du bien! Bonne journée à tous!
Répondre
G
Ben ça faisait un bail que je n'avais pas ressenti et exprimé une telle joie!! Fallait me voir hier soir! A l'annonce de sa nomination, je sautais sur place, la danse du Feu! <br /> H E U R E U S E ! YES ! <br /> je n'ai pas aimé du tout ce qu'il a interpreté et lui non plus d'ailleurs, avec quoi ils viennent franchement?! je pensais que la chaine ne supporterait pas son impertinence et je craignais une théorie du complot... avant les votes finaux, le duo des 2 gonzesses, pffffff allé, c'est un peu facile comme suggestion... et quand SOAN est nominé, YES! il les a nicqué! Que du plaisir de savoir qu'il y a du monde derrière lui! avec lui ! Pas que des veaux alors en France?! ça'm fait du bien! Bonne journée à tous!
Répondre
D'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité