Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 24 146
Albums Photos
Archives
22 juin 2009

Age tendre et tête de bois

chanteurs007La tournée âge tendre et tête de bois fait un tabac, parait-il.

 

Les artistes des années 60, 70 puis 80, après un long silence, retrouvent la scène et un public chaleureux.

Certains, les grosses pointures comme Demis Roussos ou Richard Antony (qui affichent une prétention nauséeuse)  bénéficient de certaines faveurs alors que d’autres doivent se contenter du minimum. Les inégalités sont partout...


images

 

Rika Zaraï, 3e du classement, dépensera près de 30 000 € pour paraître plus belle, plus jeune, plus tout, quoi... elle achètera une paire de bottes en poulain ornées de strass d’une valeur de 2500€.

Stone, elle, qui n’a pas les mêmes moyens se contentera d’une vieille paire de bottines marron teintes en rouge.

Michel Orso (Angélique) est également un de ceux qui rame le plus depuis 35 ans. Le cachet (750€ par représentation) lui a permis de sortir d’un quotidien presque miséreux. Pour lui, c’est une seconde vie et il en est ravi (tiens, je fais des vers maintenant).

Dans la liste, j’avoue que j’ai du mal à me souvenir de la chanson qui a fait connaitre Bernard Sauvat et j’ai retrouvé ça :le professeur. Bon, on comprend un peu pourquoi il est tombé dans l’oubli.

 

Mais celui qui m’aura exaspérée est Franck Alamo,

detectiveje recherche encore une once de talent chez lui, je ne trouve pas. Ce monsieur se permet de lever les yeux au ciel et de soupirer au moment de signer des autographes. Pour qui se prend-il, vraiment ? J’aimerais voir sa gueule si les gens l’ignoraient.

 

Il y a encore beaucoup à dire, si vous voulez voir la vidéo présente encore une semaine, ICI, cliquez sur le chapitre 4.


A bientôt !

***
 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui, je savais que c'était un "fils à papa" comme on dit...<br /> Il ne se prenait pas pour une m*rde avant et ça continue.<br /> Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui attrapent la grosse t^te !<br /> <br /> Merci pour votre passage, à bientôt !
Répondre
L
c'est le fils grandin (machines à laver, postes de radio et tv) la marque n'existe plus c'est vrai qu'il ne se prenait pas pour une M....en tantque chanteur
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Démasquée !!!<br /> Adieu string, body, cochon, couvée...<br /> <br /> Oups, "Secret story", laissez-moi vite changer de chaîne ! Sauvée !<br /> <br /> Merci, à bientôt !
Répondre
C
---<br /> J'aime les chassé-croisés !<br /> <br /> Suis passé voir les peintures... j'ai même vu une photo de l'artiste... une jeune fille quoi...<br /> ;-))<br /> ---
Répondre
M
Bonjour, bienvenu ici<br /> <br /> Oui, c'était presque pathétique et le côté "les papy mammy, ça rapporte du fric" m'a un peu agacée. Leur cachet n'étant pas mirobolant, c'était un peu triste de les voir presque supplier pour faire partie de la troupe.<br /> Mais bon, ils n'ont pas tous compris que l'âge de la retraite était arrivé malgré les fans qui les suivent encore.<br /> D'un autre côté, je me dis que si ils ont toujours un public, pourquoi pas ?<br /> <br /> Merci pour votre participation, à bientôt, peut-être !
Répondre
D'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité