Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 24 144
Albums Photos
Archives
1 juillet 2009

L'école est finie !

Je ne mets pas ce clip parce-que je suis fan de Sheila mais plutôt pour vous demander de le regarder.

 

 

 

Il n'y a pas quelque chose qui vous choque ? A l'époque, je crois que personne n'y a fait attention, aujourd'hui c'est quelque peu ringard mais pas que ...

Bon, pour tous ceux qui ne vont plus à l'école, bonnes vacances !

A bientôt !

***

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bienvenue,<br /> <br /> Pour ceux qui les ont connues, les années soixante restent les plus belles. Ce sont les années de notre jeunesse ou de notre enfance et elles restent, dans nos cœurs, incomparables.<br /> <br /> On se moque un peu de ce clip qui semble, aujourd'hui, un peu ringard, ce n'est pas méchant.<br /> <br /> Merci pour votre participation, à bientôt !
Répondre
C
D'accord pour les papiers, mais pour moi les années 60 étaient et resteront les plus belles!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui, on pourrait en trouver encore comme :<br /> <br /> - cruche un jour, cruche toujours<br /> - cruche du matin, chagrin<br /> - jeu de cruche, jeu de nunuche<br /> <br /> Qui dit mieux ?<br /> <br /> Merci pour votre participation, à bientôt !
Répondre
C
---<br /> Je dirais même pluche : "Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse"... vieux proverbe chinois...<br /> ---
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui, c'est biodégradable, mais ce qui me gène c'est le geste, le fait de jeter, de foutre la m*rde, on s'en fout on rigole avec notre air cruche. Quelqu'un ramassera !<br /> <br /> Je me rend compte que chaque lecteur voit ce clip différemment, c'est amusant.<br /> <br /> Merci pour votre passage, à bientôt !
Répondre
D'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité