Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 24 144
Albums Photos
Archives
26 août 2009

Violence, cruauté, ignominie...

De quoi peuvent être capables ceux qui s'ennuient ?

De ça !

 

Que font les désœuvrés ?

 

Ca !


Je n'ai rien à ajouter, je ne trouve pas de mots pour les qualifier ou plutôt

OUI IL Y A DES MOTS MAIS JE NE PEUX PAS LES ECRIRE

TELLEMENT ILS SONT MOCHES.

CA ME DEGOUTE QU'IL EXISTE DES CREATURES CAPABLES DE TANT

DE LACHETE ET D'HORREUR !


***

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> La rage, la haine, on est obligé de ressentir ces sentiments devant de telles ordures...<br /> <br /> Le pire, c'est que l'on sait qu'il y aura toujours des merdes de la pire espèce qui continueront leurs horreurs !<br /> <br /> Merci pour votre visite, à bientôt !
Répondre
T
La rage monte...c'est insuportable...
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est vraiment caractéristique de la nature humaine, le plaisir de voir souffrir.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
des fois , c'est vraiment à desepérer de la nature humaine !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne me pose même pas la question, je suis dégoutée.<br /> <br /> Merci, à bientôt !
Répondre
D'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité