Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 24 147
Albums Photos
Archives
19 avril 2009

Printemps ?

La première rose rescapée après la grêle...

20090419_5

A bientôt !

***

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui, la grêle, y'a pas mieux pour tout ravager.<br /> Bon, c'était pas des oeufs de pigeon, juste des petites noisttes.<br /> <br /> Merci pour votre passage, à bientôt !
Répondre
L
vraiment une rescapée car la grêle hache tout sur son passage
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La rose est la fleur que je préfère.<br /> J'adore aussi la tulipe, la glycine, le lilas et bien d'autres mais la rose est vraiment la reine.<br /> <br /> Pour votre chat, si vous ne trouvez pas souvent d'herbe spéciale, plantez des grains de blé dans une jardinère, il aimera certainement.<br /> <br /> Merci et à bientôt !
Répondre
L
Elle me fait fondre, elle est si belle, si charnue, si élégante, elle évoque à elle seule tout un bouquet. Si je suis si lyrique (!) c'est que l'absence de roses me fait toujours un peu souffrir! Je n'achète jamais de fleurs parce que mon chat Milord...les mange! Il aime toutes les fleurs mais particulièrement les roses, et les retire une à une, frénétiquement, du vase. Quand on m'en offre, je n'ose pas dire la vérité, j'accepte avec émotion, puis je les offre à mon tour à une amie...<br /> <br /> Milord habite avec moi au 3ème étage d'un immeuble et n'a qu'une plate-forme qu'il escalade avant d'arriver dans les gouttières où il déambule. Il n'a donc jamais de verdure. Sauf quand j'achète de l'herbe à chat, mais n n'en trouve pas souvent dans mon quartier. Pardon d'expliquer tout cela! C'est la très belle rose qui me délie la langue!<br /> <br /> Merci pur cette photo, Maz.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui et d'après vos photos, le printemps s'est installé chez vous alors qu'ici c'est pas gagné.<br /> <br /> De très belles journées en mars, tout le monde croit que c'est arrivé et se laisse prendre chaque année. Vous voyez les gens qui se baladent en T shirt, presque en short, sur les plages. Et puis voila les giboulées (avril, ne te découvres pas d'un fil), les orages, en mai ça va mieux (pas toujours) puis, en juin, c'est le gros mistral qui casse tout sur son passage.<br /> Après un printemps souvent minable, on passe à l'été et alors, là, c'est la canicule !<br /> <br /> Mais bon, dans l'ensemble, ne nous plaignons pas, nous avons un temps assez agréable toute l'année.
Répondre
D'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité