Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 24 147
Albums Photos
Archives
5 mai 2009

Photo de classe

Merci à tous d'avoir participé, je reconnais que ce n'était pas très facile à part pour ceux qui me connaissent et qui ont tenu leur langue bien sagement.

Sur la photo de Noël, j'avais à peu près 6 ans et les cheveux courts

img067

Là, j'ai dix ans et les cheveux longs

4_1888a

Vous avez gagné, à vous de chercher une vieille photo de classe.

Merci, à bientôt !

***

Publicité
Commentaires
D
et bien, je me suis bien plantée !!!
Répondre
M
Moi non plus...<br /> Moi non plus, je ne me souviens pas de tous les noms. Je ne dirais pas que je me souviens seulement des filles qui étaient mes copines mais peut-être certaines étaient assez discrètes pour qu'on les oublie.<br /> <br /> Vous allez publier la photo pour qu'on vous recherche ? J'attends avec impatience.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
je les ai ressorties il y a peu pour essayer de remettre un nom sur chaque visage. Et je suis malheureuse d'avoir des têtes sans nom...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui, je m'en étais aperçue et c'est pourquoi j'ai donné la réponse après votre participation d'hier soir. Je devais attendre "Lorraine" et, dèa que "Passante" a répondu, j'ai édité.<br /> Moi aussi, je signe Maz ou Mazed, c'est pareil sur mon autre blog.<br /> <br /> Ce n'était pas facile, les enfants changent plus rapidement que les adultes.<br /> <br /> Merci pour votre participation, à bientôt !
Répondre
P
Je ne t'ai pas reconnue, je suis désolée, mais je ne suis pas très physionomiste! J'ai aussi un scrupule: comme j'ai deux blogs, quelquefois je signe Lorraine (Eclats de Paroles", quelquefois je signe "Passante" (Cahier du soir". Cela crée quelquefois des confusions ,c'est pourquoi je te le signale; Quel que soit le pseudo que j'emploie, ainsi tu sauras que c'est moi!<br /> Bonne journée, Maz!
Répondre
D'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité